Proclamations

Proclamation des Diplômés de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Éducation

Vendredi 9 septembre 2022
Lieu
ULiège - Campus du Sart Tilman - Amphithéâtres de l'Europe (Bât. B4) - Auditoire 604
Quartier AGORA - Boulevard du Rectorat 13
4000 Liège
Voir la carte
Début de la cérémonie à 17h. Arrivée des diplômé.e.s dès 15h30.

Monsieur le Professeur Pierre Wolper, Recteur de l’Université de Liège et
Madame la Professeure Isabelle Hansez, Doyenne de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l'Education,
ont l’honneur de vous inviter à la

Cérémonie de mise à l'honneur des diplômé·e·s de Master
en Psychologie, Logopédie et Sciences de l'Éducation

qui se tiendra le vendredi 9 septembre 2022
dans les Amphithéâtres de l'Europe au Sart Tilman.

Les inscriptions obligatoires sont attendues pour le 21 août 2022 au plus tard.

Les diplômé.e.s pourront être accompagné.e.s par cinq personnes.

Pour des raisons de sécurité, un seul accompagnant pourra être présent dans l'amphithéâtre 604; quatre personnes pourront suivre l'événement dans un amphithéâtre annexe (204 ou 304), sous réserve des normes sanitaires qui seront en vigueur.
Pour les personnes ne pouvant malheureusement pas assister à cet évènement, celui-ci sera retransmis via le lien :

iconeAttentionPour avoir accès au formulaire, vous devez utiliser vos codes d'accès student (si toujours valables) ou alumni. Activez vos codes alumni ici.

Toge

Les diplômé·e·s sont invité·e·s à se présenter dès 15h30 dans le hall d'entrée des Amphithéâtres de l'Europe afin de revêtir leur toge.
Nous vous demandons de vous munir d'une carte d'identité, de votre permis de conduire ou de la somme de 20€ qui sera gardée en caution durant la cérémonie.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, acheter votre toge et/ou accessoires :

• Toge complète : 35€
  • Chapeau + pompon : 15€

Photos

Un studio-photo sera à votre disposition avant la cérémonie pour immortaliser ce moment (gratuit).

Retrouvez les photos de la promotion 2021 et des années précédentes.

Cellules diplômes

Partagez cet agenda