u-card-img-1

Nouveau: certificat d'université en Clinique du travail

Professionnaliser les intervenants en santé mentale au travail: c'est l'objectif de ce nouveau certificat unique en Belgique francophone organisé dès janvier par le service ValoRH (ULiège) en collaboration ISoSL. Inscriptions ouvertes!

u-card-img-1

Passage des enseignements en code rouge

À partir du 26 octobre 2020

En raison des mesures décidées par les Gouvernements de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles, les Universités de la Fédération Wallonie-Bruxelles font application, à partir du lundi 26 octobre, du code rouge.

u-card-img-1

Relais doctorants de la faculté

Voici les relais doctorants de la faculté FPLSE qui font le lien entre tous les doctorants et le réseau des doctorants (ReD).

Elles ont créé un groupe facebook afin de réunir le plus de doctorants possible

u-card-img-1

Basculement des enseignements en code orange

Dès ce lundi 19 octobre 2020

Au vu de l’aggravation rapide de la situation épidémiologique, les universités de la FWB ont conjointement décidé d’aligner l’organisation de leur enseignement sur le code orange.

L’ULiège entre dans le réseau The Shift

Réseau belge du développement durable, The Shift aide et soutient les organisations qui souhaitent réaliser la transition vers une société et une économie plus durables.

u-card-img-1

Résultats globaux des tests de screening

20 octobre 2020

Après la troisième semaine de tests massifs dans notre université, les tendances se confirment.

u-card-img-1

Étudiant·es ULiège ? Participez aux challenges du Green Office !

Envie de réduire votre empreinte environnementale ? Participez aux challenges proposés par les étudiant·es du Green Office et tentez de remporter des cadeaux durables (vélocités, gopass, chocolats équitables ...).

L’ULiège offre un arbre pour chaque nouvel étudiant inscrit en BAC1

Une forêt de près de 4000 arbres qui sera plantée dans la réserve naturelle de Luki en République Démocratique du Congo. Un projet porté par le Green Office et les chercheurs de l’ULiège.

Institution

Cérémonie de Rentrée académique 2020-2021

Le Pr Pierre Wolper, Recteur de l'ULiège, a officiellement ouvert l'année académique en présence d'un nombre réduit d'invités sur place.

u-card-img-1

Reprise des services pour les bibliothèques et les implantations ULiège Library

Les implantations d’ULiège Library rouvriront leurs portes aux horaires habituels dès le 14 septembre prochain. De nouvelles mesures ont été mises en place pour permettre aux usagers de bénéficier à nouveau des locaux et des services.

Cérémonie officielle de Proclamation du 20 novembre reportée

Proclamation 2020 reportée

En raison de la situation exceptionnelle liée au Covid, la cérémonie officielle de proclamation qui devait avoir lieu le vendredi 20/11 est reportée à une date ultérieure. Pour vous tenir au courant, n'oubliez pas d'activer vos codes d'accès alumni!

u-card-img-1

L'ULiège rouvre ses portes dès la rentrée

Accueil et Infos pratiques

Dès septembre, nous vous retrouvons en présentiel sur nos campus ! Vous trouverez ici toutes les informations pratiques pour aborder cette rentrée sereinement et en toute sécurité.