Tous les agendas passés

Rencontre LIEGE CREATIVE

Innovations managériales et télétravail

Tensions et paradoxes

Une rencontre Liège CREATIVE avec Giseline RONDEAUX et Cédric DANSE (ULiège) pour savoir comment gérer les tensions et paradoxes inhérents aux nouvelles formes d’organisation du travail.

Doctorat de Monsieur Gilles FOSSION

Monsieur Gilles FOSSION défendra publiquement une thèse intitulée :“L’exemple dans le discours: usages, formes et impacts". Salle Duykaerts - Bâtiment B32 Campus du Sart Tilman

Sports et loisirs

Salon des sports RCAE 2020

62 sports à découvrir

Du 1er au 15 octobre 2020, découvrez et testez gratuitement les 62 disciplines sportives du Royal Cercle Athlétique des Étudiants (RCAE).

Doctorat de Monsieur JUSTINAS NARBUTAS

Monsieur JUSTINAS NARBUTAS défendra publiquement une thèse intitulée :“Risk and protective factors for cognitive performance in late midlife  en ligne.:

Doctorat de Madame Bénédicte THONON

Une thèse intitulée :“Modèle de la motivation dans la schizophrénie : développement et validation d’une intervention psychologique multifactorielle visant l’amélioration du fonctionnement quotidien et de la qualité de vie

Séance d'information virtuelle

Financements pour poursuivre des études/recherches aux USA

Offres de financement

Vous envisagez de poursuivre vos études ou vos recherches aux USA?

Rejoignez-nous le 22 septembre pour une séance d'information en présence de la Commission Fulbright et la BAEF!

Doctorat de Madame Jessica GILSOUL

Madame Jessica GILSOUL défendra publiquement une thèse intitulée :“Cognitive fatigue in young, middle-aged, and older people: behavioral and functional neuroimaging investigations  le 18 septembre à 15h en ligne :

Institution

Cérémonie de Rentrée académique 2020-2021

La Cérémonie de Rentrée académique de l'ULiège se déroulera exceptionnellement avec un nombre réduit d’invités sur place. Rendez-vous dès 15h.

S'INFORMER

Séance d'information sur le Master en Sciences de l'éducation

Lors de cette séance, la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l'éducation présentera le master et ses finalités « Enseignement » et « Formation des adultes » aux étudiant·e·s intéressé·e·s.

Rentrée des étudiants

Séances d'accueil

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l'Éducation

Programme des séances d'accueil de la rentrée 2020-2021

Mobilité internationale

Journées d'accueil des étudiants d'échange septembre

Étudiants d'échange à l'Université de Liège pendant le 1er quadrimestre ou pour l'année 2020-2021 ? Retrouvez-nous aux journées d'accueil !